Bienvenue à Los Angeles. Qui ne rêverait pas d'y vivre ? En tout cas le nouveau maire de la ville a tout changé dans cette ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Julia arrive pour vous chauffer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enea Alessandrini

Enea Alessandrini


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

Julia Emilia Deschanel

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Julia Deschanel, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 14 Septembre 1989 à New York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Gentille, Alumeuse, Franche que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Sauveteuse en mer et on me dit souvent que je ressemble a Nina Adgal. Au fait, je fait partie des habitantes pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Lolo. Actuellement j'ai 28 ans, et je RP depuis 5 ans . J'ai découvert le forum Pub. De moi on dit que je suis Gentille, Patiente, Fêtarde . D'ailleurs j'ai trouvé le forum Très bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'adore le sexe. .

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Julia E. Deschanel le Lun 31 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Alessandrini

Enea Alessandrini


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Re: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43


This is my story

« Citation »


Julia est née à Rio un jour de décembre 1988. Ce fut le plus beau cadeau de noel de ses parents et de ses deux grands frères. Ce fut une famille très soudées. Julia s'entendait très bien avec ses deux frères qui sont  très protecteurs envers elle. Son enfance fut très heureuse.

A l'adolescence Julia devenu une très belle femme. Elle avait tous les hommes a ses pieds ce qui ne plaisaient pas a ses frères bien entendu. Ils firent fuir tous ses petits copains, mais Julia ne leur en voulaient pas, elle sait qu'ils font sa pour la protéger. Mais maintenant ils se sont calmer et font de moins en moins fuir les mecs depuis que Julia sait le faire elle même Elle n' jamais eu de relation sérieuse. Elle n'a pas confiance en eux et puis elle ne sait pas si elle arriverai à être fidèle.

Aujourd'hui, elle est adulte, elle a débarqué a Los Angeles pour faire carrière aux Etats Unis. Elle est devenu Sauveteuse en mer. Julia adore son métier, elle peut mater tous les mecs qu'elle voudrait avoir dans son lit.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
London Lopez

London Lopez


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2015

Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Re: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

Canon ^^

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enea Alessandrini

Enea Alessandrini


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2015

Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Re: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:33

Merci beau brun. Tu me garde un super lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Re: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:36

Bienvenue tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Julia arrive pour vous chauffer.  Empty
MessageSujet: Re: Julia arrive pour vous chauffer.    Julia arrive pour vous chauffer.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia arrive pour vous chauffer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intrigue pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angelès City  :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: