Bienvenue à Los Angeles. Qui ne rêverait pas d'y vivre ? En tout cas le nouveau maire de la ville a tout changé dans cette ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

(F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski Empty
MessageSujet: (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski   (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:07






Anastasia Madrowski
la citation qui va bien ici même




Anna +23 ans  + Etudiante en médecine  + Célibataire
30 Juillet 1992+ Russe + et plus


 pour la petite histoire
Anastasia est née quinze minutes avant sa soeur Yéléna. Elle ne connut pas sa mère car elle se fit tuer par un rival à son père. Elle est est très bonne à l'école.

Quand elle eut quinze ans, ils débarquent à Los Angeles avec son père et sa soeur jumelle. Son père devient le maire de la ville. Elle est la plus studieuse des deux.

A 18 ans, elle eut son bac, Elle rentre à l'université. Mais elle commence à apprendre à s'amuser grâce à sa soeur. Elle commence à sortir tous les weekend.  



Yéléna Madrowski
Soeur jumelle
Elle a quinze minutes de plus qu'elle. Toutes les deux sont très fusionnels. Même si elles n'ont pas le même caractère. Anna est plutôt calme et posé tandis que Yéléna est plutot le genre a sortir tous les soirs. Mais Yelena arrivera à faire prendre gout à sa soeur pour la fête et les garçons.


Pseudo
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

(F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski   (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:02

Bonjour, Merci à toi de t'intéressé à mon scénario. Voici quelques points sur mon scénario.


Avatar et pseudo : L'avatar est non négociable . Le pseudo est non négociable.

L'histoire : L'histoire est libre mais veuillez garder ce que j'ai mis plus haut.

Présence et niveau rp : Je ne demande pas une présence 24h/24 mais au moins une a deux fois par semaine sera pas mal. Niveau RP, je ne demande pas de ligne minimum. Mais n'en faites pas quinze je ne pourrais pas vous répondre.

Voilà c'est à peu près tout. Ma boite mp est ouverte pour toute question sur mon scénario. Je vous fais un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
 
(F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Ian Bohen-Igor Madrowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angelès City  :: Avant de commencer :: Scénario des membres-
Sauter vers: