Bienvenue à Los Angeles. Qui ne rêverait pas d'y vivre ? En tout cas le nouveau maire de la ville a tout changé dans cette ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (H) Ian Bohen-Igor Madrowski

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

(H) Ian Bohen-Igor Madrowski Empty
MessageSujet: (H) Ian Bohen-Igor Madrowski   (H) Ian Bohen-Igor Madrowski Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:23






Igor Madrowski
la citation qui va bien ici même




Igor +45 ans + Homme d'affaires  + Célibataire
18 Janvier 1969 + Russe + et plus


 pour la petite histoire
Igor est né en Russie. C'est un grand homme d'affaires qui n'hésite pas à s'enrichir sur le dos des gens.  Il dut quitter la Russie avec ses deux filles quand la justice le rattrape. Il se rendit à Los Angelès. Il continue de magouiller. Il finit par devenir maire de la ville tout en continuant de s'occuper des affaires de son entreprise. Il fait de cette ville, une ville de débauche.


Yéléna Madrowski
FILLE
C'est une de ses jumelles. Il sait qu'elle ne travail pas et qu'elle sort tous les weekend. Il aimerait qu'elle reprenne l'affaire. Mais Yelena n'a pas envie et fais tout pour contre dire son père.


Anastasia Madrowski
FILLE
C'est sa deuxième fille. Ils sont très proches tous les deux. Il est très fier d'elle Il fait tout pour qu'elle réussisse ses études de médecine.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

(H) Ian Bohen-Igor Madrowski Empty
MessageSujet: Re: (H) Ian Bohen-Igor Madrowski   (H) Ian Bohen-Igor Madrowski Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

Bonjour, Merci à toi de t'intéressé à mon scénario. Voici quelques points sur mon scénario.


Avatar et pseudo : L'avatar est négociable. Le pseudo est non négociable.  

L'histoire : L'histoire est libre mais veuillez garder ce que j'ai mis plus haut.  

Présence et niveau rp : Je ne demande pas une présence 24h/24 mais au moins une a deux fois par semaine sera pas mal. Niveau RP, je ne demande pas de ligne minimum. Mais n'en faites pas quinze je ne pourrais pas vous répondre.

Voilà c'est à peu près tout. Ma boite mp est ouverte pour toute question sur mon scénario. Je vous fais un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
 
(H) Ian Bohen-Igor Madrowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Candice Swanepoel-Anastasia Madrowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angelès City  :: Avant de commencer :: Scénario des membres-
Sauter vers: