Bienvenue à Los Angeles. Qui ne rêverait pas d'y vivre ? En tout cas le nouveau maire de la ville a tout changé dans cette ville.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lucas Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas D. Morgan

Lucas D. Morgan


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Lucas Daniel Morgan

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Lucas Daniel Morgan, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 36 ans, ayant vu le jour le 29 Avril 1979 à Los Angeles. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt déterminé, infidèle, sportif que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire mais j'ai des vues sur une nana. Je gagne ma vie en tant que flic et on me dit souvent que je ressemble a Shemar Moore. Au fait, je fait partie des Les habitants e pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle mon pseudo apparaitra un jour Wink. Actuellement j'ai 33 depuis mon départ ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum pub ou partenariat sur un autre forum. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum un dur au coeur tendre et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : j'veux écarter les cuisses de ma blonde  lol! .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Lucas D. Morgan

Lucas D. Morgan


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:40


This is my story

« Citation »


Je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je suis le dernier d'une famille nombreuse. Presque tous les hommes du coté de mon père ont fait l'armée et ont servi ainsi leur pays. Il en va de même pour moi car après mes études, je me suis engagé et j'ai effectué mon service.

Suite à mon service, je suis encore resté dans l'armée durant quatre années, je faisais partie des Marines, j'ai été entrainé pour toutes les situations, cela allait du combat rapproché jusqu'au sniper. Préférant toujours l'action, je préférais le corps à corps que les armes. Il faut dire qu'à ce moment là, j'avais le coup de poing facile. Je me débrouillais pas mal avec un fusil à lunette mais tout le monde à ses préférences. Les années ont passées et je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de chance d'évoluer dans l'armée. Mon caractère est trop fort pour ce domaine. Je le quitte pour la police. Je sais que j'aurai un peu plus de chance d'y monter en grade. Au bout de deux ans, j'acquière le statut d'inspecteur et je me mets à enquêter sur une affaire de contrebande.  Une piste me mène vers un certain Madrowski. Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune preuve et ce dernier devient le nouveau maire de Los Angeles. Je n'ai beau pas sentir ce mec, je dois bien avouer qu'il est devenu intouchable et qu'il est pro dans ses affaires.

Par contre, je suis certain qu'il traine des casseroles dans son placard. Il y a peu, j'ai appris qu'il a des jumelles, deux petites blondes pas mal foutues. J'ai déjà croisé l'une des deux, il me semble que c'était Yéléna, en tout cas, je la surveille. Je sais que mademoiselle à un gout pour la fête et qu'elle est adepte des boites de nuit.


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

Bienvenue et merci à toi d'avoir pris mon scénario !!!!!!!!!!. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
Lucas D. Morgan

Lucas D. Morgan


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2015

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

merci à toi de me refaire confiance ma belle *câline*
Revenir en haut Aller en bas
Yelena S. Madrowski
Admin
Yelena S. Madrowski


Messages : 140
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 34

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:34

Je te fais toujours confiance. J'adore rp avec toi, tu le sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vice.forumactif.org
Tobias S. Stanford
Admin
Tobias S. Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2015

Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:32

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Morgan Empty
MessageSujet: Re: Lucas Morgan   Lucas Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Shemar Moore - Lucas D. Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angelès City  :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: